vendredi 11 avril 2008

Casting de GIALLO

Adrien Brody et Emmanuelle Seigner ont rejoint la belle Elsa Pataky au casting du nouveau thriller d'Argento,dont le tournage est prévu pour le 12 Mai à Turin.
Adrien Brody est également crédité comme producteur exécutif du film,dont le budget annoncé (Imdb) est de 8 millions de dollars.
Adrien Brody...Emmanuelle Seigner...après LA TERZA MADRE et ses faux airs de LA NEUVIEME PORTE,Argento est toujours en terre "polanskienne"!

2 commentaires:

elmek a dit…

On a beau décrier les talents de ce réalisateur, on notera néanmoins que de nombreux acteurs renommés se pressent pour se placer devant sa caméra. Comme quoi sa réputation de "maître" à la vie dure... Pour ma part c'est toujours mon metteur en scène préféré, celui qui m'étonne toujours pas sa folie et sa volonté de filmer ses idées les plus folles. Un peu déçu par la terza, mais je paries que je vais l'accepter comme les autres avec le temps (j'adore "non ho sonno" maintenant. Allez, comptons sur un Giallo qui va encore nous étonner, car il n'aura rien à voir avec "tenebrae". Forza Argento !

Guillaume a dit…

Merci pour ton commentaire Elmek!

Moi j'ai accroché à "La Terza Madre" à la première vision mais je n'ai pas encore eu l'occasion de revoir le film pour affiner mon opinion.

"Non ho sonno" m'avait globalement déçu la première fois,même si j'apprécie un peu plus ce film maintenant.

Comme dit le réalisateur Richard Stanley,il faut des années et des visions pour pouvoir juger à peu près correctement les films d'Argento...