vendredi 22 octobre 2010

Argento soutient Adrien Brody

Interrogé sur l'"affaire Brody", Dario Argento soutient son acteur principal en refusant de participer à la promotion du film en Italie et évoque les problèmes qu'a connu la mise en chantier de GIALLO:

"Je ne suis pas étonné, je savais que la situation serait explosive...ça ne me plait pas pour le film,déjà troublé par d'infinis problèmes de production,mais Adrien a raison et a toute ma solidarité. Adrien n'est pas le seul à ne pas avoir été payé, Hannibal Pictures doit notamment à Emmanuelle Seigner et à moi-même une certaine somme.
Avec Richard Rionda Del Castro (producteur d'Hannibal Pictures),un homme plus intéressé par l'argent que par le cinéma,les problèmes sont vite arrivés,et on a fait grève pour que l'équipe soit payée.
Adrien et Elsa (Pataky) m'ont même dit un jour sur le tournage: "Si ce n'était pas pour le plaisir de tourner avec toi,on serait déjà partis..."

http://ricerca.repubblica.it/repubblica/archivio/repubblica/2010/10/21/usa-brody-blocca-giallo-non-mi-hanno.html

Aucun commentaire: